Diaspora : Nchout Ajara, buteuse en Saudi League

L’attaquante camerounaise a marqué vendredi dernier lors de la 12e journée du championnat féminin de football d’Arabie saoudite, assurant la victoire à son club.

La Lionne Ajara Nchout Njoya a fait des heureux parmi les supporters de son club Al Qadsiah le 22 mars dernier. Grâce à son but dès la 2e min du match de 12e journée du championnat féminin de football de première division d’Arabie saoudite contre Al-Riyadh. Ce but sera d’ailleurs l’unique de la rencontre pour une victoire du club d’Ajara (1-0). La Lionne compte désormais deux buts en championnat, et permet à Al Qadsiah de se classer à la cinquième place avec 20 points. L’ancienne joueuse de l’Inter Milan faisait son retour sur les pelouses après avoir manqué la double confrontation face au Nigeria comptant pour la qualification aux Jeux olympiques Paris 2024 suite à une blessure. En Türkiye, Gisèle Ngah Manga, troisième au classement des buteuses du championnat turc avec désormais 15 buts cette saison, a contribué à la victoire de son club Hakkarigucu SK sur Beylerbeyispor SK (2-1). En ouvrant la marque pour son équipe à la 50e min, elle aide à gagner trois importants points et permet à son club de se hisser à la huitième place du classement avec 37 points. 
Autre buteuse camerounaise en championnat étranger ce week-end, Aboudi Onguene. La capitaine des Lionnes a ouvert son compteur buts samedi dernier lors de la troisième journée du championnat féminin russe. Son équipe, le Zénith Saint-Pétersbourg, troisième avec six points, s’est imposée (2-1) face au Zvezda Perm 2005, notamment grâce à une passe décisive et un but de la joueuse camerounaise. En France, les trois Camerounaises du Stade de Reims n’ont pas marqué dans le gros succès de leur clu...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie