Mfoundi: Tsimi Evouna prend le pouls

Le chef de la délégation permanente départementale du RDPC du Mfoundi a entamé mardi une tournée dans les sept sections de son unité politique. 

Read also : Médias : la crédibilité de l’information en question

C’est à travers une mobilisation massive au Club Camtel à Mballa II que les militants de la section RDPC du Mfoundi I ont accueilli mardi dernier le chef de la délégation permanente départementale du RDPC. Gilbert Tsimi Evouna qu’accompagnaient le ministre Laurent Serge Etoundi Ngoa ainsi que d’autres membres de cette instance décentralisée du parti entamait sa tournée de prise de contact, après sa nomination en mai dernier. Une visite qui a revêtu toute son importance, les dernières opérations de renouvellement des organes de base ayant suscité quelques mécontentements dans cette section  symbolique, à la fois épicentre de la circonscription politique et siège des institutions de la République.  

Read also : Oil Transportation : New Quay Goes Operational

Le chef de la délégation permanente s’est attelé à dissiper les incompréhensions à travers son discours et durant la séance de travail qui a suivi, avec les militants. « Les résultats tels qu’arrêtés par la commission électorale de section du Mfoundi I restent valables », a-t-il tranché, appelant les vainqueurs à tendre la main aux vaincus et à tourner la page pour affronter l’ennemi commun, l’opposition. 

Read also : Animation politique : les médias à la rescousse

Pour sa part, le président de la section du Mfoundi I, Jean Marie Abouna, a, au nom des siens, assuré le chef de délégation d’une collaboration sans faille et a réitéré leur appel à la candidature du président national à la magistrature suprême. 

Read also : Conseil d’administration : Blaise Moussa aux commandes

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category