Communication de crise : pleins phares sur les organisations sportives
- Par Alexandra TCHUILEU N.
- 17 mai 2024 15:45
- 0 Likes

Les étudiants de l’Ecole supérieure des Sciences et Techniques de l’information et de la communication ont organisé une conférence académique sur le sujet mercredi à Yaoundé.
La crise fait partie de la vie. Encore plus dans les organisations qui regroupent des femmes et hommes aux tempéraments différents. Les communicants en herbe souhaitent y voir clair et s’y préparer. C’est le sens de la conférence académique organisée mercredi 15 mai dernier à l’Ecole supérieure des Sciences et Techniques de l’information et de la communication (Esstic) sur le thème : « Communication de crise : les organisations sportives au Cameroun : enjeux et stratégies ».
Autour de la table, des professionnels de divers horizons : Christian Tchapmi, président de la commission de communication à la Fédération camerounaise de volleyball ; Dr Ghislain Modeste Onomo, enseignant à l’Institut national de la Jeunesse et des Sports (Injs) ; Jean Jacques Aziza, enseignant de psychologie de sport à l’Injs et enfin, Samuel Zo’ona Nkomo, en service à la cellule de communication du ministère des Sports et de l’Education physique (Minsep). Pour la circonstance, Emmanuel Gustave Samnick, délégué départemental de la communication pour le Mfoundi a modéré les travaux.
La rencontre organisée à l’initiative du groupe Winners
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Reactions
De la meme catégorie
En kiosque
Les plus Lus
- Présidentielle en RDC: les meetings suspendus à Kinshasa 95
- Préjudice : un lourd tribut à payer par le client 45
- Climate Change: World Bank Offers Over 115,000 Billion FCF 78
- Libération de 46 militaires ivoiriens : Bamako exige une contrepartie 17
- Onzaine de la jeunesse : leçons sur l’entrepreneuriat 94
Commentaires