Abong-Mbang : Chantal Biya soutient les détenus

Un forage et des denrées alimentaires offertes par la première dame du Cameroun ont été remis à la prison vendredi dernier par le ministre de la Fonction publique et de la Réforme administrative.

Dans le cadre de la première édition de la Course internationale VTT Chantal Biya, diverses activités sociales et caritatives ont été effectuées. Vendredi dernier, des denrées alimentaires offertes par la première dame du Cameroun, ont été remis aux détenus de la prison d'Abong-Mbang. De même, ces derniers ont également bénéficié de la mise en service d'un forage pour l'approvisionnement en eau potable. Ces dons leur ont été remis par le ministre de la Fonction publique et de la Réforme administrative, Joseph LE, en présence du préfet du Haut-Nyong, entre autres. 
Dans leurs allocutions, le régisseur de la prison et le porte-parole des détenus ont exprimé leur gratitude pour ce soutien qui va améliorer les conditions de vie des pensionnaires. Par ailleurs, peu avant le départ de la Course internationale VTT Chantal Biya samedi dernier, trois formations sanitaires ont bénéficié d'ambulances médicalisées. Ce, afin d'améliorer les conditions de transport et de prise en charge médicale des patients. Il s'agit du Centre Hospitalier régional...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie