Un forage et des denrées alimentaires offertes par la première dame du Cameroun ont été remis à la prison vendredi dernier par le ministre de la Fonction publique et de la Réforme administrative.
Dans le cadre de la première édition de la Course internationale VTT Chantal Biya, diverses activités sociales et caritatives ont été effectuées. Vendredi dernier, des denrées alimentaires offertes par la première dame du Cameroun, ont été remis aux détenus de la prison d'Abong-Mbang. De même, ces derniers ont également bénéficié de la mise en service d'un forage pour l'approvisionnement en eau potable. Ces dons leur ont été remis par le ministre de la Fonction publique et de la Réforme administrative, Joseph LE, en présence du préfet du Haut-Nyong, entre autres.
Dans leurs allocutions, le régisseur de la prison et le porte-parole des détenus ont exprimé leur gratitude pour ce soutien qui va améliorer les conditions de vie des pensionnaires. Par ailleurs, peu avant le départ de la Course internationale VTT Chantal Biya samedi dernier, trois formations sanitaires ont bénéficié d'ambulances médicalisées. Ce, afin d'améliorer les conditions de transport et de prise en charge médicale des patients. Il s'agit du Centre Hospitalier régional...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)




Commentaires