Réélection de Paul Biya: Le Logone-et-Chari en soutien
- Par Lucien BODO
- 22 Sep 2025 11:59
- 0 Likes
Des élus et des opérateurs économiques originaires de ce département de l’Extrême-Nord ont réaffirmé leur fidélité vendredi dernier au cours d’une audience avec le Premier ministre, chef du gouvernement.
Une délégation d’une dizaine de personnes a été reçue en audience vendredi 19 septembre dernier par le Premier ministre, chef du gouvernement, Joseph Dion Ngute. Ses membres sont tous des fils du département du Logone-etChari, dans la région de l’ExtrêmeNord. Ces maires, députés et opé- rateurs économiques avaient un message prioritaire à faire passer au cours de cet entretien : leur soutien réaffirmé et inébranlable au président de la République en vue la présidentielle du 12 octobre prochain. Scrutin dont Paul Biya est le candidat du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC). A travers leur chef de délégation, le député Ali Adjit, ils ont rappelé que le Logone-et-Chari était un bastion imprenable du RDPC et que les choses vont demeurer ainsi lors des échéances électorales qui pointent à l’horizon, à commencer par l’élection présidentielle. Ils promettent ainsi à Paul Biya une participation massive au scrutin et une victoire sans bavure.
Outre cette motion de confiance et de soutien, la délégation a également fait part de quelques doléances contenues dans un document remis au Premier ministre, chef du gouvernement. Le Logoneet-Chari fait face à des difficultés économiques et sé...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)




Commentaires