Eliminatoires du Mondial féminin FIFA U2: Il faut terminer le travail !

Après sa victoire (9-0) contre le Niger à Niamey au match-aller, la sélection nationale U20 doit confirmer sa qualification pour le troisième tour demain à Olembe.

Les Lionnes U20, sauf cataclysme, ont déjà obtenu leur ticket pour le troisième tour qualificatif des éliminatoires du Mondial féminin FIFA de leur catégorie. Cette quasi-certitude vient de la victoire écrasante obtenue au match aller à Niamey contre le Niger par les joueuses d’Hassan Balla. Un carton de 9-0. Il faudrait un miracle aux Nigériennes pour remonter cette kyrielle de buts sans en encaisser au moins un. La rencontre retour de ce deuxième tour qualificatif pour le Mondial 2026 en Pologne, prévue demain à 16h au stade d’Olembe, reste au centre des préoccupations de la sélection nationale. La préparation est toujours aussi intense, car pour le coach Hassan Balla et ses filles, il n’est pas question un seul instant de mé- priser l’adversaire. Alors, au lendemain de leur arrivée à Yaoundé en provenance de la capitale nigérienne, le travail s’est tout de suite poursuivi. Depuis mardi dernier, la sélection nationale U20 s’entraîne au stade Militaire de Yaoundé. Après le long voyage de lundi, elles ont eu droit à une séance de décrassage et de régénération. L’entraîneur et l’ensemble de son staff sont ensuite revenus sur les erreurs observées pendant le match contre le Niger à Niamey et ont donné des astuces pour éviter qu’elles se reproduisent lors du match retour ce 27 septembre.

Du côté du Niger, la préparation se poursuit également. La délégation nigérienne est arrivée hier soir en terre camerounaise pour ce nouveau défi. Les gazelles du Niger, logées à Meumi Hôtel, sont aussi engagées dans ce match retour, et veulent oublier la première rencontre catastrophique à domicile au stade Général Se...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie