Foi et unité : la paix dans les chœurs

La congrégation Sainte Montagne des Rois Sacrificateurs a réuni une foule fervente pour une soirée de célébration et de prière dimanche dernier à Yaoundé.

Le 7 décembre 2025, le complexe Arc, au carrefour Golf à Yaoundé, a accueilli la soirée de célébration organisée par la congrégation Sainte Montagne des Rois Sacrificateurs. Placée sous le patronage du ministère des Arts et de la Culture, cette première édition a attiré des centaines de chrétiens venus d’horizons divers. L’événement s’inscrit dans une dynamique de reconnaissance pour l’année écoulée et d’intercession pour l’avenir du Cameroun. « Le concert avait pour but de rendre grâce à Dieu pour sa protection tout au long de l’année écoulée mais aussi de projeter des espoirs pour notre nation », a déclaré le pasteur Yves Laurent Ngono, président du comité d’organisation (PCO).
Nady Shine, chanteuse gospel camerounaise appréciée pour ses mélodies inspirantes, a illuminé la scène en tête d’affiche accompagnée de divers groupes musicaux. « Ce soir, je suis là pour honorer le Seigneur, pour lui rendre gloire et honneur, pour sa fidélité et ses bienfaits. L’initiative, je la trouve glorieuse, parce que le Dieu que nous servons est un Dieu bon et il ne fait jamais rien en vain », a-t-elle partagé. Par ailleurs, l’événement s’est distingué par son caractère inclusif, forgeant une cohésion culturelle et spirituelle durant toute la...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie