Soirée culturelle : de la passion à la scène

À l’initiative de passionnés de zouk et de Kassav’, gastronomie et musique afro-antillaises seront au menu de la « Swaré Afro-Antiyez » demain au Village Noah à Yaoundé.

Le temps d’une soirée, Yaoundé se mettra ce samedi aux couleurs et dans l’ambiance de la Martinique, de la Guadeloupe, de la Guyane ou encore d'Haïti. Le village Noah implanté au quartier Tongolo accueille la « Swaré Afro-Antiyez ». Une initiative portée par les fans de zouk et de Kassav’. Une communauté, une génération bercée par les succès de la bande (Jacob) Desvarieux, (Georges et Pascal) Decimus, (Jean-Claude) Naimro, (Jean-Philippe) Marthely, (Jocelyne) Beroard, (Patrick) Saint-Éloi, qui se donne pour ambition de promouvoir et de pérenniser la musique antillaise dans la sous-région.
La « Swaré Afro-Antiyez » dans son offre de pont culturel entre l’Afrique, le Cameroun et la terre d’accueil des Afrodescendants, propose la reprise des grands classiques. Du zouk à coup sûr, mais pas seulement. Du kompa aussi. Un orchestre live distillera à l’audience corporative et mélomane les tubes des groupes Kassav’, Tabou Combo, Expérience 7 ou encore Les Aiglons, des artistes à l’instar des Eric Brouta et Eric Virgal, Jocelyne Labylle, etc. À ...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie