« Ces maillots ne seront plus en vente après la CAN »

Fred Siewe, directeur Développement Afrique de Fourteen.

Qu’est-ce qui change pour les maillots conçus pour la CAN au Maroc ?
Les maillots ont été spécialement conçus pour la CAN pour redorer le blason de notre équipe nationale, renforcer l’idée auprès des joueurs, du staff et des supporters qu’il faut se mobiliser derrière les Lions. Nous avons pensé qu’il fallait sortir quelque chose d’unique. C’est pour cela que ce sont des éditions spéciales. Elles ne seront plus sur la place marchande après la CAN. Le maillot que les Lions ont porté pendant les éliminatoires vont rester. Il fallait aussi que nous respections la charte de la Confédération africaine de football. Sur les anciens maillots, il y avait les villes du Cameroun mais pour une compétition comme la CAN, ça pouvait donner un caractère politique. D’où la décision de sortir quelque chose d’inédit. 


Sur quelle base les prix de vente ont-ils été arrêtés en sachant qu’ils ne sont pas forcément à la portée du Camerounais moyen ?
Je ne crois pas que les prix sont inaccessibles pour les Camerounais. Les maillots disponibles jusqu’ici coûtent 47 000 F, 30 000 F et 15 000 F. C’est celui de 47 000 F qui a été le plus vendu. Comme pour vous dire que quand il s’agit de football, les Camerounais ne lésinent pas sur les moyens. Nous pensons que les Camerounais vont se mobiliser pour avoir un maillot original. Et puis, la tenue d’entraînement des Lions, qui est celle ...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie