Stades d’entraînement : déjà prêts

Le Maroc a dévoilé des infrastructures impressionnantes pour les matchs, mais les annexes devant accueillir la préparation des équipes valent également le détour.

Le royaume chérifien veut en mettre plein les yeux à l’Afrique et au reste du monde. Les neuf stades retenus pour la CAN sont impressionnants certes, mais les annexes et autres terrains devant accueillir les sélections nationales pour les entraînements n’en sont pas moins attractifs. A Agadir, antre des Lions indomptables du Cameroun, les travaux de rénovation du Grand Stade ont inclus également l’aménagement des terrains d’entraînement annexes du complexe. Ces terrains ont bénéficié d’un engazonnement de pelouses de nouvelle génération. Tous les matins, en quittant leur base, l’hôtel Hyatt Regency Taghazout à Agadir pour rejoindre ces annexes, David Pagou et ses hommes pourront être sereins. 
Le stade annexe d’Agadir est une infrastructure sportive moderne, dotée d’une pelouse naturelle de haute qualité conçue pour répondre aux besoins de toutes les équipes nationales en préparation dans cette ville du Sud du Maroc. Il dispose également d’un éclairage adapté pour les séances en soirée, ainsi que d’installations annexes telles que des vestiaires, des bancs de touche couverts et des zones tec...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie