Bamenda: Life Resumes in Cyber Cafes

La reconnexion d'Internet réveille l'espoir dans les affaires de cybercafés.

Les bonnes nouvelles réinstallant les connexions sur Internet selon les instructions du chef de l'Etat, le président Paul Biya n'est pas seulement sur les lèvres des habitants mais visible dans les cybercafés, répartis sur la métropole de Bamenda. C'était bien; Un week-end chargé avec des cybercafés qui secouent leurs machines pour reprendre les activités complètes suite au bon retour de l'Internet.
En effet, il s'agit davantage d'étudiants en recherche provenant d'établissements d'enseignement supérieur voisins qui ont commencé à visiter les cybercafés pour consulter les sites Web et les problèmes d'actualité liés à leurs sujets de recherche. Gwendolyn Njah, secrétaire d'un des cybercafés du quartier de l'avenue commerciale, Bamenda a salué de joie avec la reconnexion d'internet. Elle a été techniquement mise hors service par le promoteur de l'installation depuis la panne de l'internet.
Il a été une période misérable pour elle sans emploi et aucun salaire pour s'occuper d'elle-même et de son petit fils. À l'heure de la presse, elle a déclaré au Cameroun Tribune que les utilisateurs ont repris leurs affaires et, bien que timides, il y a de l'espoir. Elle est optimiste quant au fait qu'il s'agira d'affaires à temps plein lorsque les écoles et les collèges reprendront effectivement les étudiants pour poursuivre leurs objectifs scolaires. Dans le même quartier, City Cyber ??Internet a fait un cercle complet pendant le week-end. Autre part; Dans le quartier de Nkwen, Johnson Mokwai était encore en train de d&eac...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie