Bertrand Cloud sur un nuage

Après un succès il y a quelques mois avec « Ampoule grillée », un featuring avec Mani Bella, l’artiste livre un autre single.

Les artistes se montrent de plus en plus ingénieux pour accrocher les fans. Pour Bertrand Cloud, c’est par un featuring avec une artiste connue qu’il a choisi de faire son entrée dans le monde de la musique. C’était à travers le single « Ampoule grillée ». Cette fois, l’artiste se produit en solo. Et c’est justement le titre du single qu’il propose au public. Il s’agit de la suite de sa galette musicale « Qui vivra verra ». Un grand défi pour l’artiste qui doit montrer à ses fans qu’il peut évoluer seul. Alors, quoi de mieux qu’un bikutsi de quatre minutes ? L’artiste est resté fidèle à son style car, le rythme de cette nouvelle chanson rappelle à l’oreille « Ampoule grillée ». Sauf que pour cette fois-ci, Bertrand Cloud n’a pas fait dans la dentelle pour la réalisation de son clip. Il nous sert un clip limpide.
Si le rythme est entraînant, beaucoup reste encore à faire au niveau des paroles et des messages qu’il veut transmettre à travers ses chansons. Outre la chanson, Bertrand Cloud est fan de mode. D’ailleurs son métier de conseiller vestimentaire dans les magasins Zara à Paris lui permet de côtoyer les grands stylistes français au quotidien. Il rêve ainsi de créer plus tard sa ligne de vêtements qui mettra en valeur la culture camerounaise.
 

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie