Eliminatoires CAN 2019: les Lions au travail

 Les joueurs locaux convoqués par Hugo Broos ont débuté les entraînements hier au stade militaire de Yaoundé avec les professionnels déjà présents.

 

Après une première séance d'entraînement lundi dernier, « une mise en route, avec quelques exercices de récupération », les Lions indomptables sont entrés hier dans le vif du sujet. S’ils n’étaient que huit à l’entame au stade militaire de Yaoundé, une vingtaine de joueurs a finalement pris part à la session du matin. Ernest Mabouka Massoussi, Georges Bokwe et Olivier Boumal ont rejoint les huit professionnels déjà présents, en compagnie des dix joueurs locaux convoqués par le sélectionneur Hugo Broos. Lors des quinze minutes ouvertes à la presse, l’on a pu constater que l’ambiance est détendue. Pour les uns, il s’agit de retrouvailles. Pour les autres, c’est la découverte de la tanière.  « Tu as pris du volume hein Massoussi ! », lance un brin taquin, Adolphe Teikeu au défenseur du MSK Zilina. Auréolé d’un titre de champion de Slovaquie décroché avec son club cette saison, Ernest Mabouka Massoussi vient de boucler une saison probante.
Cheveux et barbe teintés au vent, Teikeu est particulièrement de bonne humeur. Blessé, le défenseur avait quitté prématurément ses coéquipiers au cours du dernier regroupement de la sélection nationale en Belgique. Lors de la dernière journée de Ligue 2 en France, pour son retour à la compétition, il est rentré en cours de jeu avec Sochaux contre Troyes. Sans doute impatient d’en découdre, Adolphe Teikeu shoote dans un ballon vers ceux qui trainent encore à rejoindre la pelouse. Eclats de rire. Mais déjà il faut passer aux choses sérieuses. Chris...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie