Transport aérien: CEIBA atterrit à Yaoundé

Après Douala, la compagnie équato-guinéenne vient d’être autorisée à desservir Yaoundé. Vol inaugural ce vendredi 9 septembre. 

Read also : CAN Total Energies 2021 : la CAF rassure

Une nouvelle ligne s’ouvre pour CEIBA Intercontinental : Malabo-Yaoundé. La compagnie aérienne équato-guinéenne, spécialisée dans les liaisons régionales vient en effet d’obtenir les autorisations nécessaires pour la desserte de la capitale politique camerounaise. Notamment celle de l’autorité aéronautique nationale et celle de la société les Aéroports du Cameroun (ADC). Bonne nouvelle pour Jacob Matamba, représentant de CEIBA Intercontinental dans la région Afrique centrale, qui annonce tout un programme événementiel pour le vol inaugural, prévu le vendredi 9 septembre prochain. Jacob Matamba explique que « CEIBA a conçu un circuit de vols qui partira de Malabo, siège social, pour Yaoundé, avec une escale intermédiaire à Douala. Les manifestations vont se poursuivre en Guinée équatoriale, notamment dans la ville d’Oyala, pour la découverte du Grand hôtel Djibloho, l’un des plus luxueux au monde, avec 400 chambres et une centaine de villas ».

Read also : Lutte contre le chômage: Une nouvelle initiative voit le jour

Au rang des personnalités attendues pour ce vol inaugural, figure entre autres Philémon Yang, le Premier ministre, chef du gouvernement, des officiels camerounais et guinéens parmi lesquels le top management de la compagnie du côté de la Guinée équatoriale. Des médias et hommes d’affaires ne sont pas en reste. Ils regagneront Yaoundé le 10 septembre, à bord de l’un des appareils de CEIBA Intercontinental, notamment le Boeing 777.

Read also : Hémodialyse : la prise en charge a repris

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category