Observateurs: Sekouba Konaté chez le Minat

L’ancien président de la transition de Guinée, à la tête d’une délégation a longuement échangé mercredi dernier avec Atanga Nji Paul.

Rien n’aura finalement filtré des près de 60 minutes d’entretien avant-hier entre le ministre de l’Administration territoriale, Atanga Nji Paul et le général Sekouba Konaté. L’ancien président de la transition de Guinée entre janvier et décembre 2010, est arrivé au Cameroun il y a quelques jours pour conduire une mission d’observateurs internationaux pour le compte de Nouvelle perspective internationale (NP Internationale), dans le cadre de l’élection présidentielle organisée dimanche 12 octobre 2025 au Cameroun. NP Internationale a déployé pour la circonstance, deux missions d’observation : NP Suisse et NP Cameroun.

On donc penser que le déroulement de la présidentielle de dimanche dernier était au cœur de l’échange entre le ministre de l’Administration territoriale et le général Sekouba Konaté qui n’était pas à sa première visite au Cameroun. L’on se rappelle qu’après avoir transmis le pouvoir aux civils dans son pays, il avait repris du service à l’international en qualit&ea...

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category