Présidentielle 2018: Mbah Ndam candidat

Politique
Jean Francis BELIBI | 05-02-2018 06:01

 L’actuel vice-président de l’Assemblée nationale, qui était en tournée dans sa circonscription électorale de la Momo-est, s’est officiellement déclaré.

Il était en tournée dans sa circonscription électorale de la Momo-est dans la région du Nord-Ouest en milieu de semaine dernière. Joseph Mbah Ndam, l’un des conseillers juridiques du SDF, a laissé entendre qu’il pourrait faire acte de candidature pour conduire cette formation politique à la prochaine élection présidentielle.

Joint hier par CT, Me Joseph Mbah Ndam a été formel : « Oui je suis candidat pour conduire le SDF à la prochaine élection présidentielle ». Actuellement engagé dans l’organisation de la prochaine convention du parti prévue à Bamenda du 22 au 24 février 2018, il aura sans doute à faire face à d’autres candidatures, dont celle de son collègue député à l’Assemblée nationale, Osih Joshua.

En rappel, et conformément aux dispositions des textes de base du SDF, et comme a tenu à le rappeler le secrétaire général du Social democratic front, Jean Tsomelou, dans nos colonnes la semaine dernière, un congrès extraordinaire du parti devrait se réunir à l’effet de choisir le candidat du parti à ce scrutin majeur.

Actuellement vice-président de l’Assemblée nationale, il représente également le SDF au sein de nombreux organes de coopération interparlementaire.

 

Partagez cet article :

0 0 0 0
Loading...

Autres articles que vous aimerez lire...

0 commentaire(s)

Laissez un commentaire

Vous devez être connecté pour commenter