Responsive image

8 Mars: les mets locaux à l’honneur

Regions
Mireille ONANA MEBENGA | 08-03-2018 04:56

Les différentes régions, sur le plan culinaire, étaient représentées à la journée gastronomique organisée par les femmes des services du gouverneur de la région du Littoral, ce 6 mars 2018. Une activité organisée dans le cadre des activités liées à la célébration de la journée internationale de la Femme.

Au menu, kati-kati, Eru, kondrè, kelenkelen, nnam-ngoa, poulet au sel gemme, banane malaxée, taro-sauce jaune, ndolè et bien d’autres mets appétissants.
Pour accompagner les femmes des services du gouverneur dans cette valorisation des saveurs du terroir, Samuel Dieudonné Ivaha Diboua, le gouverneur, Joseph Bertrand Mache, le préfet du Wouri, ainsi que les responsables de différentes administrations installées dans la ville de Douala.

Les responsables de la région qui ont fait honneur à leurs sœurs, mères et épouses, ont dégusté avec joie les mets proposés par ces dames, se réjouissant de la variété au rendez-vous de ce géant buffet.

Pour Nadine Wetié, chef service Communication dans les services du gouverneur, c’était l’occasion de laisser les bureaux et de faire valoir d’autres atouts, au féminin.

 

Partagez cet article :

0 0 0 0
Loading...

Autres articles que vous aimerez lire...

0 commentaire(s)

Laissez un commentaire

Vous devez être connecté pour commenter