Cameroon-Tribune

Responsive image

La nuit des imitateurs: c’est reparti !

Culture
Rabiyatou MANA | 10-08-2018 10:25

 Une conférence de presse en prélude à la 22e édition de ce rendez-vous a été organisée par Kaiser Show ce mardi à Yaoundé.

La 22e édition du concept « La nuit des imitateurs » s’annonce. En prélude à ce rendez-vous du rire, l’initiateur du projet, Robert Bikele Etoundi, plus connu sous le nom de Kaiser Show a tenu une conférence de presse hier mardi, au Palais des Congrès de Yaoundé.

Objectif : faire une large diffusion  des modalités et des attentes autour de l’évènement. Cette édition est placée sous le signe de la promotion de la paix et du vivre-ensemble.

« Notre pays fait face à beaucoup de discordes et quand on est fâché on ne partage pas les mêmes idées. Quand on a la figure attachée on peut faire le pire… En revanche quand on rit, on regarde tous dans la même direction », a souligné Kaiser Show.

Face à la presse, l’ensemble de l’équipe impliquée pour « La nuit des imitateurs » 2018 a fait le point sur les modalités pratiques de l’évènement qui aura lieu les 17 et 19 août prochain au Palais des Congrès à Yaoundé.

Des humoristes de renom étrangers et locaux, à l’instar de Gohou Michel, Pinto, Major Assé, Moustik le Charismatik, Oga, Senior Pastor, et bien d’autres, feront le déplacement.

A ne pas oublier également l’inoxidable Kaiser Show, lui-même qui prendra les commandes. Egalement annoncés, plusieurs artistes musiciens qui interviendront à travers des intermèdes musicaux. 

Depuis quelques jours déjà, les billets sont en vente notamment au Palais des Congrès, désormais partenaire de « La nuit des imitateurs ». Un partenariat, signé dans le but de promouvoir la culture camerounaise.

« Le Palais des Congrès ne pouvait pas se mettre en marge de cet évènement accrocheur. Nous voulons aujourd’hui faire de notre bâtisse un temple de la culture », a relevé Michel Pem, communicateur de l’institution.

Au rang des commodités annoncées pour le rendez-vous, une navette spéciale qui sera mise à la disposition des spectateurs non véhiculés. La salle de 2000 places attend impatiemment les spectateurs.

Partagez cet article :

0 0 0 0
Loading...

Autres articles que vous aimerez lire...

Responsive image

Yaoundé: Tenor en concert

Culture
Gaël de SOUZA | 17-08-2018 10:06 0 0

 Demain à 18h au Palais des Sports, l’artiste va animer un show plein de promesses.

Tenor le promet : demain, jour du concert, les portes seront ouverte...
Lire la suite

Responsive image

Charity Gala To Assist Needy Children:

Culture
Dilian WELLENG (Intern) | 17-08-2018 10:02 0 0

The donation will help provide didactic material to children under the care of Alliance Smile NGO.

The Non-Governmental Organization (NGO), Alliance Smile For Children, h...
Lire la suite

0 commentaire(s)

Laissez un commentaire

Vous devez être connecté pour commenter