Spectacle : Charlotte Dipanda, cinq ans plus tard

Face à la presse mercredi dernier, la chanteuse a annoncé renouer avec son public des villes de Douala, Yaoundé et Bafoussam du 31 mai au 8 juin 2024.

« J’ai hâte. Ce sera une grande fête ». Charlotte Dipanda trépigne d’impatience de retrouver son public cinq ans après son dernier concert au Cameroun. Une ambiance de préparation des retrouvailles décrite à la presse mercredi dernier à Yaoundé. Pour son retour, la chanteuse fière de ses origines, promet une version nouvelle et différente de sa dernière prestation au Palais polyvalent des sports de Yaoundé (Paposy). « Je suis très heureuse de revenir avec un spectacle beaucoup plus mûr. Les années passent, on s’inspire de ce qui fait aussi ailleurs. Le public camerounais m’a déjà vu sur scène. Mais ce qu’ils vont voir durant ces trois dates, c’est une Charlotte Dipanda nouvelle qui aborde la scène différemment », prévoit-elle. 
L’auteur de « Coucou » se produira en show live le 31 mai prochain à Douala à Falaise Diamond, le 1er juin au Palais des congrès de Yaoundé et le 8 juin à la Place Saint-François de Bafoussam. Sur le choix du site du Palais des congrès et sa capacité inférieure à celle du Paposy, Charlotte Dipanda se justifie. « Je préfère l’intimité qu’on a au Palais des congrès. Le Paposy est grand et c’est grand en tout. Je ne vois pas vraiment les yeux des gens, je ne sens pas véritablement la connexion, même si les gens rentrent heureux à la fin ». Une orientation intimiste ne justifiant guère selon la chanteuse aux cinq albums les prix d’accès.  25 000 F, 50 000 F et 100 000 F pour les dates de Douala et Yaoundé, 10 000 F et 50 000 F à Bafoussam. 
Des concerts sans nom de baptême qui connaîtront la participation humoristique de Moustik Karismatik. La voix derrière « Bwel » précise répé...

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie