Accident de route à Katwal: le réconfort du couple présidentiel

Des appuis financiers remis le 14 août dernier par le gouverneur de la région de l’Extrême-Nord au nom du couple présidentiel, à la famille du disparu et à celle du survivant malade.
 
Les élèves du lycée de Logone-Birni  dans le Logone-et-Chari n’ont plus revu Elie Aoudi, leur enseignant d’histoire et de géographie. Ce dernier est décédé le 10 août dernier des suites d’un accident de circulation à Katwal, à une dizaine de kilomètres de Maroua sur la route de Mokolo. Il avait remorqué derrière sa moto un élève instituteur avec qui ils retournaient à Moudar (Hina), leur village. Un geste malencontreux l’a conduit à heurter un véhicule du cortège qui avait accompagné le gouverneur de la région de l’Extrême-Nord à Mokolo parti en mission de redynamisation des comités de vigilance et de sensibilisation des chefs traditionnels dans la guerre contre Boko Haram. Au cours de cet accident, la personne remorquée a eu plusieurs fractures ouvertes au pied gauche. Il s’agit précisément de Clément Bouba, élève-maître à l’ENIEG privée de Mokolo. Sa jambe si grièvement touchée a été amputée à l’hôpital régional de Maroua. Quant à Elie Aoudi, il a eu des fractures non ouvertes qui ont entraîné une hémorragie interne. Il est passé de vie à trépas quelques minutes seulement après l’accident. 
Saisi au sujet de ce drame, le couple présidentiel a été vivement touché. C’est ainsi qu’il a promptement réagi en dépêchant Midjiyawa Bakari, le gouverneur de la région de l’Extr&ec...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie