Nitoukou: toujours fidèle

 Lors du meeting de lundi dernier, les militants ont soutenu la candidature du président Paul Biya pour la prochaine présidentielle.

Read also : Médias : la crédibilité de l’information en question

Sous l’ère du Renouveau, la commune de Nitoukou dans le département du Mbam-et-Inoubou, connaît une métamorphose « véritable ». Elle bénéficie d’une attention soutenue de la part du président de la République, Paul Biya.

Read also : Oil Transportation : New Quay Goes Operational

Le directeur général du Crédit foncier du Cameroun, Jean Paul Missi, représentant l’élite de Nitoukou, en veut pour preuve la construction des écoles, des routes, des centres de santé, des forages, etc. Autant de réalisations qui font de cet arrondissement créé le 16 juin 2010, « un bastion imprenable du RDPC ».

Read also : Animation politique : les médias à la rescousse

Lors de la célébration de l’accession de Paul Biya à la magistrature suprême, le chef de la délégation permanente départementale du Comité central du RDPC pour le Mbam-et-Inoubou, Dr James Onobiono, qu’accompagnait entre autres le ministre des Domaines, du Cadastre et des Affaires foncières (Mindcaf), Jacqueline Koung à Bessike, a exhorté les militants de la  section RDPC du Mbam-et-Inoubou IV C à rester fidèles aux idéaux du Renouveau. Et à soutenir le président Paul Biya lors des prochaines échéances électorales.

Read also : Conseil d’administration : Blaise Moussa aux commandes

Il a insisté sur l’esprit camerounais. Il s’agit, explique-t-il, du vivre-ensemble et de l’unité dans la diversité, notions fondées sur les valeurs de paix, d’unité, d’intégrité, de liberté, de justice et de démocratie.

Read also : Barrage de Nachtigal : la sérénité de retour

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category