Coton Sport de Garoua: le flou

 Quelques supporters du club ont manifesté après  la démission d’Oumarou Hamaselbe de son poste du président du conseil d’administration.

 

Considérée au départ comme rumeur, la nouvelle du départ d’Oumarou Hamaselbe du poste de PCA de Coton Sport de Garoua a été confirmée mardi dernier en fin d’après-midi par l’intéressé lui-même. « A compter de ce jour, je démissionne de mon poste de PCA de Coton Sport FC de Garoua », a-t-il déclaré devant des hommes de média venus s’enquérir de la situation à son domicile. Sur les raisons de cette démission, l’ancien PCA reste évasif. Il parle notamment des problèmes internes au club pour justifier son retrait. Mais selon des informations puisées à bonne source, la démission d’Oumarou Hamaselbe serait liée à des problèmes de leadership.
En effet, la dernière Assemblée générale ordinaire de Coton Sport de Garoua organisée le 17 août dernier avait consacré la mutuelle des agents de la Sodecoton comme unique actionnaire du club. Cependant, les organes créés par ce changement du top management présentaient une sorte de bicéphalisme à la tête du club. En plus du conseil d’administration composé de 12 membres qui fixe les orientations et valide les budgets, un b...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie