Coupe du Cameroun de football: New Stars affûte ses armes

Séances d’entraînement quotidiennes depuis jeudi dernier, en attendant la date de la finale.

Quelques jours après leur victoire (2-0) contre Victoria United, en demi-finale de la Coupe du Cameroun, les joueurs de New Stars de Douala ont renoué avec les entraînements le jeudi 9 novembre 2017 au stade annexe de l’Omnisports à Bepanda.

Pour le coach de cette formation, Laurent Georges Djam, l’heure n’est pas encore à la pression, car la date officielle de la finale n’est pas connue. Pour le moment, c’est une séance d’entraînement tous les matins, comme pendant le championnat.

L’après-midi est réservée au repos et à la détente. Lorsque la date sera connue, le coach va réajuster sa stratégie pour accélérer les choses. Cette fois, les joueurs vont s’entraîner aux heures de la finale (pour être dans le bain) c’est-à-dire à partir de 14h. Samedi 11 novembre 2017, aux environs de 9h, au stade annexe, les sociétaires de New Stars vont au petit trot. Ils ont 20 tours fois deux à faire en ce début de matinée ensoleillée. 20 joueurs sont présents à l’entraînement.

Le capitaine et l’un des gardiens sont aux abonnés absents, mais cela ne semble pas avoir un impact sur le reste du groupe. Pour cette troisième journée de reprise, un accent est mis sur le physique : l’endurance, le renforcement musculaire, avant d’entamer avec le travail sur le plan...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie