CAF Awards 2017; Aboubakar absent du trio final

Seuls Mohamed Salah, Sadio Mane et Pierre-Emerick Aubameyang sont en lice pour le titre de joueur africain de l’année.

Surprise et déception sont certainement les principaux sentiments des Camerounais à l’annonce, hier, du trio final en course pour le titre de Joueur africain de l’année. La Confédération africaine de football (CAF) a en effet dévoilé hier au Ghana la liste des trois meilleurs de chaque catégorie des Aiteo CAF Awards 2017.

Et l’absence du Camerounais Vincent Aboubakar, dans la catégorie la plus prestigieuse, en a dérouté plus d’un tant l’opinion nationale croyait aux chances de l’attaquant.

Le titre se jouera donc entre le grandissime favori, l’Egyptien Mohamed Salah, le Sénégalais Sadio Mane et le Gabonais Pierre- Emerick Aubameyang. Il faut croire que la forme actuelle de Vincent Aboubakar, 12 buts en championnat portugais et 5 réalisations en Champions League avec le Fc Porto, n’ont pas convaincu le panel.

Encore moins son but victorieux qui offre la victoire au Cameroun en finale de la CAN 2017 face à l’Egypte. Le Cameroun pourra toutefois se consoler avec deux nominations puisque le pays est en lice pour le titre d’Equ...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie