Stades annexes: le gros oeuvre rassure
- Par Aïcha NSANGOU N.
- 15 Jan 2018 13:31
- 0 Likes
En dehors de l'annexe de Roumde Adjia, les autres sont déjà à un stade très avancé dans la fouille.
Etant hors de la clôture du stade annexe de Poumpoumré, l’on peut déjà apercevoir certains bâtiments qui sont au niveau du chaînage. Une impression générale se dégage sur les trois autres stades annexes, notamment ceux de Raéré, du Cenajes et de Coton Sport. Dans ces quatre stades annexes, les travaux de gros oeuvres sont à un stade très avancé. Des travaux conduits par l’entreprise Prime Protomac, qui a déployé un énorme arsenal pour respecter les délais.
Mais du côté de l’annexe de Roumde Adjia, les choses vont moins vite. Au niveau du stade de Poumpoumré, les deux ailes de la tribune sont déjà installées. Quatre autres bâtiments sont en train d’être implantés derrière la tribune et serviront notamment de vestiaires. Le prolongement de l’ancienne tribune nécessite la construction des deux ailes, qui disposeront de 500 places chacune.
Et de ce côté-là, les tranchées sont en train d’être construites pour la fondation. Les ingénieurs situent les travaux des gros oeuvres à 30%. Du côté du stade de Raéré, les ouvriers s’activent nuit et jour pour respecter les délais. Ici, la phase de fouille est très avancée pour la fondation de la tribune.
Quant aux autres bâtiments annexes,...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)




Commentaires