Les experts de la CAF et du cabinet Roland Berger ont tenu une séance de restitution avec le Cocan.
C’est par une réunion de restitution que la mission d’inspection de la Confédération africaine de football (Caf) s’est achevée vendredi dernier. La salle de conférences du stade Omnisports Amadou Ahidjo a été réquisitionnée à cet effet.
Outre les membres de la délégation mixte Caf et cabinet Roland Berger, il y avait également le ministre des Sports et de l’Education physique, Bidoung Mkpatt, par ailleurs président du comité local d’organisation (Cocan), le président du Comité de normalisation de la Fédération camerounaise de football, Me Dieudonné Happi et les principaux membres du comité local d’organisation de la Can Cameroun 2019. Elle s’est tenue à huis clos.
Pendant une semaine, les membres de la Confédération africaine de football et les experts du Cabinet Roland Berger ont sillonné les six sites retenus pour la compétition. Ils se sont divisés en deux groupes. L’un, dirigé par Ismail Wally, le chef de mission de la CAF, a mis l’accent sur les infrastructures sportives.
Et l’autre, chapeauté par Paloma Pardinelle du cabinet Roland Berger, s’est appesanti sur les infrastructures aéroportuaires et les hôtels. Lors de ces descentes sur le terrain, la mission étai accompagnée par le directeur du tournoi et de son adjoint, les présidents de certaines commissions ; sans oublier les présidents de comités de site et leurs membres.
De source digne de foi, le rappo...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)




Commentaires