Les Mighty Warriors au petit trot.

La Fédération Zimbabwéenne de football (ZIFA) ferait face à des difficultés financières dans l’élaboration du programme de préparation de la sélection nationale.

D’après des déclarations du porte-parole de la Fédération zimbabwéenne de football (ZIFA), Xolisani Gwesela, rapportés par le site Internet www.newsday.co.zw, la fédération est à la recherche de sparring-partners pour la sélection nationale féminine, les Mighty warriors. Ce, dans le cadre de leur préparation pour la Coupe d’Afrique des nations (CAN) féminine 2016, qui va se dérouler dès le 19 novembre prochain au Cameroun. « Nous sommes en train de négocier des matchs amicaux et nous sommes en discussion avec la Zambie, le Kenya, la Namibie et d’autres équipes », a déclaré Xolisani Gwesela. Celui-ci a ajouté par ailleurs que la fédération faisait face à des défis financiers mais qu’il espérait que ces difficultés soient résolues avant le début du tournoi.
Cette annonce intervient dans un contexte où l’opinion zimbabwéenne s’inquiète du fait que les Mighty warriors n’aient pas encore débuté leur préparation pour la CAN 2016. Il y a quelques jours, selon www.newsday.co.zw, le sélectionneur, Shadreck Mlauzi, ...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie