Zambie-Soudan : passeport pour la demi-finale

 Entre les deux équipes, le combat pour décrocher le ticket du dernier carré s’annonce épique ce samedi.

Le deuxième match des quarts de finale oppose ce week-end les équipes de Zambie et du Soudan au Stade Ibn-Batouta de Tanger où elles vont se donner à fond pour se hisser en demi-finale. Le combat s’annonce à la fois féroce et indécis, tant les forces en présence semblent équilibrées. Venus presque sur la pointe des pieds, Zambiens et Soudanais ont pris confiance au fil des matchs, réconfortés par des bons résultats.

Leur parcours est presque identique en phase de groupe où chacune des sélections a, à son actif, deux victoires et un match nul, se positionnant comme leaders incontestés avec 7 points en trois rencontres. Pour arriver à ce stade, la Zambie s’est débarrassée de l’Ouganda (3-1), puis de la Côte d’Ivoire (2-0).

Le Soudan quant à lui a renvoyé à leurs études la Guinée (2-1) et la Mauritanie (1-0), contestant du coup la suprématie du Maroc dans le groupe A.
Maintenant, c’est un autre challenge qui s’ouvre aux deux protagonistes qui devront exploiter à fond leurs atouts respectifs pour s’imposer.

Si la victoire soudanaise face à la Guinée a été considérée comme une surprise par certains observateurs, cette entrée en matière réussie a mis en exergue les ressources physiques et ...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie