Coupe de la CAF: New Stars se prépare à Limbé

 Après un stage externe au Stade de la Réunification, les vainqueurs de la coupe du Cameroun sont en stage bloqué.

New Stars de Douala, vainqueur de la dernière coupe du Cameroun, va jouer son premier match, comptant pour le tour préliminaire de la coupe de la Caf, le 10 février prochain, contre Deportivo Niefang de Guinée équatoriale. A cet effet, toute une stratégie a été mise sur pied par le nouveau staff technique composé des coachs Wamba et Bernard Fotso.

La première étape de cette préparation a consisté en un stage externe, avec deux séances d’entrainement par jour, au Stade de la Réunification ou au stade annexe de Bépanda. Il s’agit, pour le président du conseil d’administration de cette équipe du Littoral, Faustin Domkeu, de mettre les joueurs en jambes afin qu’ils soient tous prêts pour le début de la compétition continentale et le championnat local, dont le lancement est imminent.

Le 26 janvier 2018,  pour le début de la  deuxième phase de préparation, les sociétaires et les dirigeants de New Stars de Douala ont choisi la cité balnéaire de Limbe pour un stage bloqué de 15 jours. Au programme, une à deux séances d‘entrainement par jour, plus des séances vidéo de quelques matchs de leur futur adversaire.

« C’est important de les garder dans un cadre idéal, aux conditions favorables, pour le travail et la remise en forme. Bien plus, il y a une sécurité maximale et vous avez le cont...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie