Le Dr Djingha Nyoh Nbekuveh, médecin en fonction à Bamenda a été évacué aux urgences de Yaoundé après avoir reçu une balle à l’abdomen mardi dernier.
C’est une patiente affaiblie qui a reçu la visite du ministre de la Santé publique, André Mama Fouda mercredi dernier au Centre des urgences de Yaoundé (CURY). Surnommée la « miraculée » par le Minsanté qui était à son chevet, Dr Djingha Nyoh Nbekuveh revient de loin.
Le médécin a en effet reçu une balle en plein abdomen mardi dernier alors qu’elle se rendait à son lieu de service au Nkwen subdivisional Medicalised Health, plus connu sur le nom de PMI à Bamenda dans le Nord-Ouest.
Comme le raconte la victime assise sur son lit d’hospitalisation, tout s’est passé à la banquette arrière d’un taxi où se trouvaient quatre passagers, dont une femme en tenue. « Celle-ci arrivée à destination a demandé au chauffeur de s’arrêter.
Ayant mal garé son véhicule, le taximan est interpellé par deux policiers en service. Au lieu de se conformer, il a pris la fuite, amenant avec lui le reste des passagers.
C’est à ce moment que les policiers ont ouvert le feu et une balle s’est logée dans mon abdomen », rel...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)




Commentaires