Préoccupations des enseignants: le dialogue porte des fruits
- Par Sandra TUOMBOUH (Intern)
- 01 Mar 2018 10:02
- 0 Likes
La 7e session du Comité interministériel chargé d’examiner et de proposer des solutions aux préoccupations soulevées par les syndicats des enseignants, s’est tenue hier, sous la présidence du Pr Jacques Fame Ndongo, ministre de l’Enseignement supérieur, chancelier des Ordres académiques, en présence du représentant du Premier ministre, des ministres de l’Education de base, des Enseignements secondaires, de l’Emploi et de la Formation professionnelle, de la Fonction publique et de la Réforme administrative ainsi que des présidents des syndicats des enseignants.
Premier point à l’ordre du jour portait les doléances immédiates des enseignants dits « indignés », qui ont menacé de manifester en ce début de semaine à Yaoundé. Les membres du Comité ont procédé à un échange d’informations dont l’ensemble des éléments sera transmis au ministre, Secrétaire général des services du Premier ministre qui pilote le comité ad-hoc relatif à ce dossier.
L’intégration des instituteurs vacataires ou contractuels et des professeurs du secondaire avec 1 003 dossiers initiés, n&r...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)




Commentaires