Préoccupations des enseignants: le dialogue porte des fruits

La 7e session du Comité interministériel chargé d’examiner et de proposer des solutions aux préoccupations soulevées par les syndicats des enseignants, s’est tenue hier, sous la présidence du Pr Jacques Fame Ndongo, ministre de l’Enseignement supérieur, chancelier des Ordres académiques, en présence du représentant du Premier ministre, des ministres de l’Education de base, des Enseignements secondaires, de l’Emploi et de la Formation professionnelle, de la Fonction publique et de la Réforme administrative ainsi que des présidents des syndicats des enseignants.

Premier point à l’ordre du jour portait les doléances immédiates des enseignants dits « indignés », qui ont menacé de manifester en ce début de semaine à Yaoundé. Les membres du Comité ont procédé à un échange d’informations dont l’ensemble des éléments sera transmis au ministre, Secrétaire général des services du Premier ministre qui pilote le comité ad-hoc relatif à ce dossier.

L’intégration des instituteurs vacataires ou contractuels et des professeurs du secondaire avec 1 003 dossiers initiés, n&r...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie