Travaux de la CAN à Garoua: le gouverneur du Nord demande l’accélération
Une réunion de remobilisation des acteurs s’est tenue hier à Garoua.
Une bonne nouvelle est tombée, durant la réunion d’urgence organisée hier à Garoua par le gouverneur de la région du Nord, avec les différents acteurs impliqués dans la préparation de la CAN 2019 sur ce site.
Ce samedi 8h30, la première pelouse destinée aux stades d’entraînement en aménagement par l’entreprise Prime Potomac, fera son arrivée à l’aéroport de Garoua.
Dans la foulée de la réception de cette importante logistique, le comité de site de Garoua devrait effectuer une visite de tous les chantiers de la ville, liés à la CAN.
Car si d’entrée de jeu Jean Abate Edi’i a exprimé aux entrepreneurs (notamment ceux en charge des infrastructures sportives) sa satisfaction pour le niveau de travail actuellement accompli, le gouverneur a clairement laissé entendre que les choses doivent aller plus vite.
A commencer par les chantiers de route, dont le démarrage est timide. « Nous avons fait notre part, en dégageant les voies d’accès. Maintenant, les engins doivent prendre le relais », va enjoindre le gouverneur au représentant de l’entreprise chargée de l’aménagement du grand boulevard devant mener au stade Roumde Adjia....
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)




Commentaires