Décret N°2018/239 du 06 avril 2018.
Read also : Rentrée du deuxième trimestre : ça repartLe président de la République décrète :
Read also : Développement de la sous-région : on reparle du financement des projets intégrateursRead also : Loi de finances 2021 : de grandes innovations fiscalo-douanières
Article 1er.- Sont à compter de la date de signature du présent décret, nommés aux postes ci-après :
Read also : Mise en place des exécutifs régionaux : le jour-jRégion du Sud-Ouest
Read also :Département du Lebialem
Read also :Sous-préfet de l’arrondissement d’Alou :
Read also : Excès de vitesse : 20 automobilistes suspendus de conduiteMonsieur HAMBI Isaac EKPANEKATA, secrétaire d’administration principal, précédemment chef de service de la documentation, des archives et de la traduction dans les services du gouverneur de la région du Sud-Ouest, en remplacement de Monsieur AKOMBO Joseph NEBA, admis à faire valoir ses droits à la retraite.
Read also : Accès à un compte bancaire: Seulement un adulte sur 10Sous-préfet de l’arrondissement de Fontem:
Read also : Attestation de virement irrévocable: L’informatisation engagéeMonsieur EWANE Jude MBONG, administrateur civil principal, précédemment Sous-préfet de l’arrondissement de Kumba 3e, en remplacement de Monsieur SAID IDRISSA, relevé de ses fonctions.
Read also : Immunité: Aucune certitude
Comments