Extrême-Nord: près de 5 millions collectés à Dadjamka

Doukoula Kar - Hay (Mayo-Danay )- Latrines publiques, forages, table-bancs, réfections des salles de classe en ruine. Voici à quoi vont servir les 4.700.000 F CFA collectés mardi 3 avril dernier par les fils et filles de Dadjamka, une localité située dans le département du Mayo-Danay à l’Extrême-Nord. 

C’était lors de la troisième assemblée générale du comité de développement de cette localité présidé par le sous-préfet de Doukoula Kar-Hay, Landry Oscar Ngui. Une rencontre qui a connu une forte participation, non seulement des élites extérieures de cette localité, mais aussi des amis et sympathisants venus très nombreux soutenir cette initiative de participation au développement local.

Visiblement les populations des dix cantons que compte cette localité sont très engagées à accompagner le gouvernement dans ses projets de développement. Vieux comme jeunes et même les enfants ont répondu massivement présent à ce rendez-vous tenu sous les arbres de la cour de l’école publique de Dadjamaka.

Dans l’opération de levée des fonds la contribution de chaque personne était d’au moins 100F CFA. C’est en se bousculant devant la caisse que les uns et les autres sont passés donner leur contribution. « Nous voulo...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie