Marius Mouadilmadji: un « Serial buteur » chez les cotonniers

Portrait

Avec 10 buts déjà à son actif, le joueur Tchadien fait un début de saison tonitruant.

A quelques heures de la fin de la première phase du championnat Elite One, Marius Mouadilmadji, l’attaquant de Coton Sport de Garoua, reste en tête du classement du meilleur buteur. La nouvelle recrue de Coton Sport de Garoua, de nationalité tchadienne, a fait parler de lui le 5 avril dernier, lors de la 12e journée du championnat, au cours d’un match contre le Stade Renard, où il a réalisé le tout premier triplet de la saison sportive 2018.

Quelques jours avant cette prouesse, le nouveau « Messi » de Coton Sport de Garoua comme on l’appelle, avait trouvé successivement les chemins du filet lors des différentes rencontres contre Fovu de Baham, APEJES, Yong Sports Academy, Unio de Douala, l'UMS. Avec ses 10 buts, Il devance ainsi son coéquipier Daouda Kamilou et l’expensionnaire de Coton sport Ashu Tambe de Feutcheu FC.

Arrivé à Coton Sport de Garoua en décembre 2017, en provenance de Gazelle FC de Ndjamena (Tchad), le club avec lequel le jeune de 19 ans évoluait, l’on parle de lui comme étant le meilleur joueur élu de la ligue Tchadienne en 2017.

Formé au Centre de formation Espoir de Doba (CFED), sa ville natale, o...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie