Ministère des Sports et de l’Education physique : de nouveaux responsables prennent fonction

 Officiant tous au sein des services centraux de ce département ministériel, ils ont été installés hier à Yaoundé par le ministre, Bidoung Mkpatt.

Un inspecteur général des services, deux conseillers techniques, sept directeurs et assimilés, huit sous-directeurs et assimilés et 14 chefs de service. 32 nouveaux responsables récemment promus qui ont solennellement pris fonction hier dans la salle des conférences du ministère des Sports et de l’Education physique. C’était au cours de la cérémonie d’installation à eux dédiée que présidait le Minsep, Bidoung Mkpatt.

Passées les félicitations d’usage adressées aux collaborateurs ayant gravi de nouveaux échelons sur le plan professionnel, le Minsep a rappelé aux uns et aux autres, les missions qui sont les leurs. A Michel Dissake Mbarga, le nouvel inspecteur général des services, il lui incombe entre autres l’évaluation des performances des services en rapport aux objectifs préalablement fixés, le contrôle interne et l’évaluation du fonctionnement de ceux-ci ainsi que des services rattachés. Aussi, il devra impulser la stratégie de lutte contre la corruption en liaison avec la cellule minis...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie