Volley-ball: Bafia-Injs en finale dames

Les deux équipes se sont qualifiées le week-end à l’issue de la Final 4 comptant pour les éliminatoires de la Coupe du Cameroun.

La finale dames de la coupe du Cameroun de volley-ball opposera Bafia volley-ball evolution (BVE) à l’Institut national de la jeunesse et des sports (INJS).

Les deux clubs ont obtenu leur qualification à l’issue de la Final 4, dont les derniers matches se sont disputés le 2 juin dernier au gymnase de l’Ecole nationale supérieure des travaux publics de Yaoundé. Des résultats favorables qui laissent sur le carreau le club des Forces armées et police (FAP) et Nyong-et Kellé, malheureux finaliste de l’année dernière.

En lieu et place des demi-finales croisées, comme c’est souvent le cas, les responsables de la Fédération camerounaise de volley-ball (FCVB) ont opté pour un tournoi intégral. Les quatre équipes se sont donc affrontées entre elles. Chaque club a donc disputé trois matches au lieu de deux. Une formule qui a gagné en compétitivité.

C’est ainsi que BVE termine à la première position, grâce à ses trois victoires en autant de matches disputés. Le club de Bafia a dominé Injs par 3 sets à 2. C’est également sur ce score qu’il a pris le dessus contre Nyong-et-Kelle (NEK).

Tandis qu’il a dominé FAP par 3 sets à 1. De son côté, INJS, après sa défaite, s’est relevée en dominant NEK et FAP sur le score identique de 3 sets à 0. «Mes filles n’ont pas été au meilleur de leur forme.

On a assuré l’essentiel. On va bien se ...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie