Assemblée nationale: le nouveau SG installé

Au lendemain de sa nomination le 18 juin 2018, Geoffroy Désiré Mbock a été installé par le premier vice-président de l’Assemblée nationale, l’honorable Etong Hilarion.

 

Le poste ne sera plus vacant. Geoffroy Désiré Mbock, le nouveau secrétaire général de l’Assemblée nationale a été officiellement installé mardi dans ses fonctions par le premier vice-président de l’Assemblée nationale, l’honorable Etong Hilarion. En effet, il avait été nommé la veille par arrété du Très honorable Cavaye Yéguié Djibril, président de l’Assemblée nationale.
A cette occasion, l’inspecteur principal des régies financières, diplômé de l’Ecole nationale d’administration et de magistrature (Enam), a été informé de quelques priorités. Déjà, l’année 2018 est une année électorale et les activités devraient plutôt être intenses. Par ailleurs, comme l’a relevé l’honorable Hilarion Etong, le chantier de construction du nouveau siège de l’Assemblée nationale sera bientôt entamé et devra être suivi. Ce qui relève du volet administratif de ses responsabilités.
Quoiqu’il en soit, Geoffroy Désiré Mbock n’est pas un néophyte en matière de gestion des hommes et des p...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie