CAN Total 2019: un hôte turc chez le Minsep

Mithat Yenigün PCA de l’entreprise en charge des travaux du stade de Japoma a rendu une visite de courtoisie au patron des sports jeudi dernier à Yaoundé.

Au terme d’une visite de travail de deux jours au Cameroun, Mithat Yenigün a tenu à transmettre ses amitiés au ministre des sports et de l’Eduction physique. Une visite de courtoisie qui s’est déroulée jeudi dernier au ministère des Sports et de l’Education physique.

A son hôte par ailleurs président du conseil d’administration de la société turque de Btp Yenigün, Bidoung Mkpatt a salué son engagement et son soutien important aux côtés du Cameroun.

articulièrement dans la cause nationale que constitue l’organisation de la CAN Total 2019. Cette contribution se matérialise par les travaux de construction du stade de Japoma à Douala.

En outre, le Minsep a réitéré la volonté de l’Etat du Cameroun de mener à bien la collaboration établie et de relever ensemble le challenge de donner à l’Afrique, sa plus belle fête dédiée au football. A la suite de Bidoung Mkpatt, Mithat Yenigün s’est dit satisfait de l’accueil qui lui a été réservé. Accompagné de Tufan Sercan, directeur Afrique, il s’est réjoui des bonnes relations entre Yenigün et le gouvernement depuis leur implantation.

Au lendemain de la 3e visite d’inspection de la Confédération africaine de football (Caf), il a rassuré sur le bon déroulement des travaux sur le chantier du stade de Japoma. Une infrastructure qui constitue un projet pilote de grande importance au sein de l’entreprise qui existe depuis 1974.

A travers cette imposante arène moderne de 50000 places assises, Yenigün envisage s’implanter dans la durée au Cameroun. Selon ce dernier, cela passe par la livraison du chantier dans les délais. Avant de quitter le Cameroun quelques heures plus tard, Mithat Yenigün a émis le voeu de voir le Cameroun conserver sur son sol, le titre de champion d’Afrique.

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie