Meiganga: l’objectif est fixé

Dès l’ouverture officielle de la campagne électorale pour l’élection présidentielle, le Mbéré s’est engagé à dépasser le score de 91% réalisé en 2011 en faveur de Paul Biya.

La campagne électorale pour la présidentielle a véritablement démarré dans le département du Mbéré, région de l’Adamaoua. Très tôt le matin du 22 septembre, banderoles et autres affiches aux effigies du candidat du Rdpc pavoisaient déjà les principales artères de la ville de Meiganga. Dans chaque quartier, on peut rencontrer des banderoles par-ci, affiches par-là, quelques pancartes plus loin, avec des messages invitant les populations à un vote massif pour le candidat Paul Biya.

Ce sont là des stratégies adoptées par les militants du Mbéré aux premières heures de la campagne « C’est pour démontrer la popularité de notre candidat mais aussi pour marquer les populations et l’électorat » explique un cadre du Rdpc. La commission départementale de coordination de la campagne pour le Mbéré qui a planifié cette action, ne s’est pas simplement limitée à multiplier des affiches et des banderoles.

Dans la matinée, cette commission dont Alhadji Nana Bouba a la charge, s’est dirigée vers la localité de Diir pour une cérémonie de lancement de la campagne avant de revenir à Meiganga pour clore les activités de la première journée.

Dans cette démarche de proximité, les  responsables Rdpc du Mbé...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie