Dja et Lobo: pas d’hésitation à Meyomessi

Lors du meeting d’ouverture hier, les populations ont misé sur le candidat du RDPC.

Mardi, une effervescence particulière s’est emparée de la ville de Meyomessi. La coordination communale de campagne pour cet arrondissement y a convié toutes les forces vives de la localité. Et elles ont répondu en masse, pour une rencontre qui s’est avérée être une grande kermesse, un moment de célébration et de partage.

Pour le lancement de la campagne électorale en faveur du candidat du Rassemblement démocratique du peuple camerounais, Paul Biya, il n’y a pas match à Meyomessi. Très spontanément les populations ont fait leur choix. Ce sera bien, le candidat du Rdpc. Le « champion des champions » d’après Ferdinand Eyizo’o, le président de la section Rdpc du Dja et Lobo 8 et coordinateur communal de la campagne.

Il a insisté sur le fait que ce message devait être su par tous et partout. « Allez dire aux vendeurs d’illusions que Meyomessi a fait son choix. Celui du champion des champions, Paul Biya».

Le coordinateur de la campagne du Rdpc a par ailleurs déclaré qu’elle était terminée dans sa circonscription. Désormais, les équipes vont se déployer sur le terrain pour des échanges fraternels avec les frères et s...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie