Sanaga-Maritime: le Rdpc déroule sa manœuvre

Mobilisation des troupes lors du meeting de lancement de campagne ce 22 septembre à Edéa.

100 millions de F. Barre symbolique franchie à l’occasion de la troisième levée de fonds en vue du financement de la campagne électorale du Rdpc dans la Sanaga-maritime. Les deux premiers appels à contribution avaient produit 58 millions de F, auxquels s’ajoutaient 10 millions octroyés par la commission régionale de coordination de la campagne pour le Littoral.

Des chiffres et explications donnés ce samedi 22 septembre à la Maison du parti d’Edéa, à l’occasion d’un meeting qui a réuni quelque 3000 militants, des représentants de l’Upc et de l’Undp, ainsi que de nombreux sympathisants.

Si le nerf de la guerre est désormais disponible, reste à organiser la bataille. La commission départementale de coordination de la campagne présidentielle pour la Sanaga-maritime, présidée par Louis Yinda, avec pour vice-président Jean-Ernest Ngallè Bibehe, a passé ses consignes.

Pas de risques inconsidérés à prendre, pas question de confier les rênes du pays à des mains inexpertes : les nombreux orateurs qui se sont succédé devant l’assistance ont développé le même argumentaire, à savoir prescrire le choix du candidat

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie