Wouri: Laurent Esso entame le porte-à-porte

Les chefs traditionnels Sawa et la communauté Bamiléké rencontrés mercredi.

Le chef de la délégation régionale permanente du Comité central pour le Rassemblement démocratique du Peuple camerounais, Laurent Esso, se déploie sur le terrain avec la proximité comme mode opératoire, après le lancement officiel de la campagne présidentielle, le 22 septembre 2018 à la Maison du parti de Bonanjo. Mercredi 26 septembre 2018, le « militant de base », comme il aime à se présenter, a rencontré les chefs traditionnels au Mukanda (palais Dika Akwa) en milieu de matinée. Pendant près de deux heures, il s’est entretenu avec ces gardiens de la tradition.

Dans l’après-midi, le même exercice, dans la convivialité, s’est tenu à l’hôtel Lewat. Cette fois, avec la communauté Bamiléké, qui a répondu massivement à cette invitation. Même rituel : promesse de vote pour le candidat Paul Biya et causerie à huis-clos. Jean-Charles Lewat, opérateur économique, a confié que :

« Les chefs de communauté sont présents, vous aurez de nos nouvelles très bientôt, vous verrez que le président Paul Biya peut compter sur nous le 7octobre ». Pour le ministre d’Etat, ministre de la Justice, Garde des Sceaux, ce qui est important à Douala, c’est d’abord le vivre ensemble.

Selon Laurent Esso en effet, c’est un état d’esprit...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie