Mefou-et-Afamba: Mehandan I fidèle au pacte

Rappel réitéré au cours du meeting de clôture de campagne conduit hier par Luc Magloire Mbarga Atangana, président de la commission départementale de campagne.

Clôture de campagne dans un lieu symbolique, Mehandan I. Dans la Mefou-et-Afamba, c’est la localité qui a accueilli en premier le marathon du pré
sident de la commission de coordination de campagne de l’élection présidentielle pour le Rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC). Luc Magloire Mbarga Atangana est venu communier dans cette section où il est d’abord militant de base. Mehandan et le groupement Mvog Man Ze ont réitéré leur fidélité au pacte noué depuis des années entre les fils de cette terre et le président-candidat Paul Biya. Aujourd’hui, ils disent ne pas être prêts à le rompre. C’est la substance du message délivré par les militants présents dans la cour de l’école de Mehandan hier, lors de la clôture de la campagne en faveur du candidat Paul Biya. Ici, le représentant de la communauté Bamiléké a d’ailleurs invité les militants à « abandonner les débrouillards politiques et faire un choix sage ». Avant de poursuivre son périple à travers le département, Luc Magloire Mbarga Atangana a remis des gadgets aux militants prêts à aller aux urnes dimanche : pagnes, casquettes et t-shirt notamment. Tous ont promis un score de 100% pour le candidat Paul Biya dimanche soir.

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category