Les félicitations de la classe politique nationale

Du président du Parti des ouvriers et paysans du Cameroun

« Excellence, Monsieur le président réélu, Le peuple camerounais à l’issue d’un scrutin libre, transparent et calme, vient une fois de plus vous confier les rênes du Cameroun pour les sept années à venir. Ce choix témoigne à l’évidence d’une grande estime et démontre que c’est le peuple camerounais qui a sollicité avec insistance votre candidature à cette élection.

Il est aussi incontestablement la reconnaissance de vos éminentes qualités, en même temps qu’il symbolise la confiance placée en vous face aux enjeux majeurs qui interpellent notre pays dans un monde en proie à des convulsions de toute nature et aux espérances de modernité et de prospérité.

Face à la demande sociale et des enjeux d’émergence, vous portez seul, les espoirs d’un Cameroun émergent. En ce moment historique, il m’est très agréable de vous adresser, au nom des militants et sympathisants du P.O.P.C et en mon nom propre mes plus vives et chaleureuses félicitations, ainsi que mes vœux sincères pour l’heureux accomplissement de votre lourde et exaltante mission.

Cette éclatante et large victoire doit vous permettre de continuer à œuvrer à la consolidation de la paix, de l’unité, de la stabilité et de la démocratie dans notre cher et beau pays. Ainsi que, la sauvegarde de l’intégrité du territoire.

Que l’Eternel Tout-Puissant, vous accorde santé, sagesse, courage et longévité, ainsi qu’à toute votre famille. Veuillez agréer, Excellence, Monsieur le président réélu, les assurances renouvelées de ma très haute considération. »

Yaoundé, le 23 octobre 2018

Le président national du P.O.P.C

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category