Nomination de responsables dans certaines universités d’Etat

Décret N°2018/692 du 21 novembre 2018

Le président de la République décrète :

Article 1er : Sont, à compter de la date de signature du présent décret, nommés aux postes ci-après dans certaines universités d’Etat :

UNIVERSITY OF BAMENDA DEPARTMENT OF ADMINISTRATIVE AFFAIRS Director: Mr MBIFI Richard, Lecturer, formerly serving as Head of Division for Administration in the same Department of the University of Bamenda, in replacement of Mr MBUFONG Paul KUBAN, deceased.

UNIVERSITE DE YAOUNDE I Conseiller Technique : M. TONYE Alphonse, Professeur, précédemment Vice-Doyen chargé de la Recherche et de la Coopération à la Faculté des Arts, Lettres et Sciences Humaines de la même Université, en remplacement de M. TCHAWA Paul, appelé à d’autres fonctions.

FACULTE DES SCIENCES Doyen : M. TCHOUANKEU Jean Claude, Maître de Conférences, précédemment Vice-Recteur chargé du Contrôle Interne et de l’Evaluation à l’Université de Yaoundé II, en remplacement de M. AWONO ONANA Charles, appelé à d’autres fonctions.

FACULTE DES SCIENCES DE L’EDUCATION Doyen : Madame EWANE Christiane, épouse ESSOH, Professeur, précédemment Chef de la Division de la Coopération Universitaire à la Direction des Affaires Académiques et de la Coopération de la même Université, en remplacement de M. MBALA ZE Barnabé, appelé à d’autres fonctions.

ECOLE NORMALE SUPERIEURE Directeur : M. MBALA ZE Barnabé, Professeur, précédemment Doyen de la Faculté des Sciences de l’Education de la même Université, en remplacement de M. OWONO OWONO Luc Calvin, appelé à d’autres fonctions.

INSTITUT UNIVERSITAIRE DE TECHNOLOGIES DU BOIS DE MBALMAYO Directeur : M. TCHAWA Paul, Professeur, précédemment Conseiller Technique à l’Université de Yaoundé I, en remplacement de M. MUKAM FOTSING Joseph, appelé à d’autres fonctions.

UNIVERSITE DE YAOUNDE II DIRECTION DES AFFAIRES ACADEMIQUES ET DE LA COOPERATION Directeur : M. NTONO TSIMI Germain, Maître de Conférences, précédemment Vice-Doyen chargé de la Programmation et du Suivi des Activités Académiques à la Faculté des Sciences Juridiques et Politiques de la même Université, en remplacement de M. NTUDA EBODE Joseph Vincent, appelé à d’autres fonctions. Article 2.- : Les intéressés auront droit aux avantages de toute nature prévus par la réglementation en vigueur. Article 3.- : Le présent décret sera enregistré, publié suivant la procédure d’urgence, puis inséré au Journal officiel en français et en anglais. Yaoundé, le 21 novembre 2018 Le président de la République, (é) Paul BIYA

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category