Nomination de responsables dans certaines universités d’Etat

Décret N°201/691 du 21 novembre 2018

Le président de la République décrète :

Article 1er :Sont, à compter de la date de signature du présent décret, nommés aux postes ci-après dans certaines universités d’Etat :

UNIVERSITE DE DOUALA Vice-Recteur chargé du Contrôle Interne et de l’Evaluation : M. AWONO ONANA Charles, Professeur, précédemment Doyen de la Faculté des Sciences de l’Université de Yaoundé I, en remplacement de M. NJOYA Jean, appelé à d’autres fonctions.

UNIVERSITE DE DSCHANG Vice-Recteur chargé des Enseignements, de la Professionnalisation et du Développement des Technologies de l’Information et de la Communication : M. NJOYA Jean, Professeur, précédemment Vice-Recteur chargé du Contrôle Interne et de l’Evaluation à l’Université de Douala, en remplacement de M. MPOAME MBIDA, admis à faire valoir ses droits à la retraite.

Vice-Recteur chargé du Contrôle Interne et de l’Evaluation : M. MANE MANE Jeannot, Maître de Conférences, précédemment Chef de la Division des Techniques Industrielles à l’Ecole Normale Supérieure d’Enseignement Technique de l’Université de Douala, en remplacement de M. BILOA Edmond, appelé à d’autres fonctions.

UNIVERSITE DE NGAOUNDERE Vice-Recteur chargé du Contrôle Interne et de l’Evaluation : M. BIWOLE FOUDA Jean, Maître de Conférences, précédemment Directeur Adjoint chargé des Etudes à l’Ecole Supérieure des Sciences Economiques et Commerciales de Douala, en remplacement de M. BEKOLLE David Rolland Bayard, admis à faire valoir ses droits à la retraite.

UNIVERSITE DE YAOUNDE I SECRETARIAT GENERAL Secrétaire Général: M. OWONO OWONO Luc Calvin, Professeur, précédemment Directeur de l’Ecole Normale Supérieure de Yaoundé, en remplacement de M. ABWA Daniel, admis à faire valoir ses droits à la retraite.

UNIVERSITE DE YAOUNDE II Vice-Recteur chargé du Contrôle Interne et de l’Evaluation : M. BILOA Edmond, Professeur, précédemment ViceRecteur chargé du Contrôle Interne et de l’Evaluation à l’Université de Dschang, en remplacement de M. TCHOUANKEU Jean Claude, appelé à d’autres fonctions.

SECRETARIAT GENERAL Secrétaire Général : M. MEVOUNGOU NSANA Roger, Professeur, précédemment en service dans la même Université, en remplacement de Madame TANG Alice Delphine, admise à faire valoir ses droits à la retraite.

Article 2.- : Les intéressés auront droit aux avantages de toute nature prévus par la réglementation en vigueur. Article 3.- : Le présent décret sera enregistré, publié suivant la procédure d’urgence, puis inséré au Journal officiel en français et en anglais. Yaoundé, le 21 novembre 2018

Le président de la République, (é) Paul BIYA

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category