Fédération sportive pour la solidarité islamique: la nouvelle équipe dirigeante en place
- Par Jocelyne NDOUYOU
- 12 Apr 2019 12:41
- 0 Likes
Abdulaziz bin Turki bin Faissal élu président alors que Kalkaba Malboum a été maintenu vice-président, au cours de l’Assemblée générale du 8 avril à Djeddah.
L'Assemblée générale extraordinaire de la Fédération sportive pour la solidarité islamique (ISSF) s’est déroulée le 8 Avril 2019 à Djeddah en Arabie Saoudite. Au terme de ces assises, couplées à la 30e réunion du comité exécutif de l’ISSF, le prince Abdulaziz bin Turki bin Faissal, petit-fils du feu Roi Faissal d'Arabie Saoudite a été élu président de cette organisation sportive qui regroupe les 57 pays membres de l'Organisation de la conférence islamique (OCI).
Le colonel Hamad Kalkaba Malboum, président du Comité national olympique et sportif du Cameroun a été reconduit dans ses fonctions de premier vice-président en charge de la coordination opérationnelle. « Le maintien du Colonel Kalkaba comme premier viceprésident est à saluer, car c’est une place de choix et stratégique pour l’image du Cameroun du côté du Moyen-Orient », a indiqué Oumarou Fadil, chef de la délégation camerounaise à cette réunion.
Le prince Abdul Aziz bin Turki Al Faisal, président de l'autorité sportive générale saoudienne et président de la fédération olymp...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)




Commentaires