Grands favoris, petites surprises

Si la plupart des pronostics sont respectés jusqu’à présent, on a déjà eu droit à des résultats surprenants .

La 8e coupe du monde de football féminin est définitivement lancée et on tire déjà vers la fin de la première journée ce mardi. Et jusqu’à hier, le public était plutôt satisfait du spectacle offert avec des buts qui pleuvent déjà (21 buts en huit matchs). Et dans une grande majorité, les favoris, jusqu’à présents, tiennent clairement leur rang.

La France, pays hôte, et la Norvège par exemple n’ont pas fait de détails face à leurs adversaires respectifs, la République de Corée (4-0) et le Nigeria (3-0). Contre la Ja maïque, le Brésil n’a pas non plus tremblé avec le premier triplé de la compétition, signé Cristiane (3-0).

En l’absence de Marta, forfait pour ce premier match, la Seleçao avait à cœur de montrer un autre visage après une série de neuf défaites consécutives. De son côté, l’Angleterre de Phil Neville, malgré une belle opposition des novices écossaises, a assuré l’essentiel 2-1. La première sensation de la compétition est tout de même venue de la victoire de l’Italie, dans les dernières minutes de jeu, grâce à un doublé de Barbara Bonansea face &a...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie