ENAM

Les activités organisées par l’Association sportive et culturelle des élèves de cette école démarrent ce mardi à Yaoundé

Dès ce mardi matin,É l’cole nationale d’administration et de magistrature vibre au rythme de sa semaine culturelle. Jusqu’au 24 août prochain, les 1200 élèves des cycles A et B ainsi que le grand public, sont appelés à prendre part à une série d’activités. Entre autres articulations retenues pour cette édition, une foire gastronomique, un séminaire de formation des messagers de paix et de dénonciation de la cybercriminalité, des conférences-débats et une marche sportive placée sous le thème : « Le vivre ensemble, un atout majeur pour l’unité dans la diversité au Cameroun ».


Read also : Probatoire général : place à l’écrit

L’évènement est organisé par l’Association sportive et culturelle des élèves de l’Enam. Et d’après Joseph Aimé Ewolo II, le président, « il est question pendant cette semaine de prôner l’unité dans la diversité à l’Enam. Egalement de magnifier le vivre ensemble, mais surtout une administration au service de l’Etat et du citoyen, comme celle-ci a été prescrite par le président de la République, implémentée par la tutelle qu’est le ministère de la Fonction publique et réalisée par la direction générale de l’Enam. » 


Read also : Probatoire STT : les candidats à l’épreuve

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category